[...] TranscoCasse est une casse auto à Marseille qui vend peut etre des pièces détachées d'occasion de voiture pas cher comme un amortisseur de Audi A1, un démarreur de Audi A3, un feu arrière gauche de Citroën Picasso, un optique gauche de Dacia Sandero, un vérin de pédale de frein à main de Dacia Logan ?
Certaine casses autos sont spécialisées dans certaines marque telle que Citroën, Renault, Volkswagen, Ford, Fiat.
Appelez TranscoCasse pour savoir si ils possèdent une aile avant droite de Peugeot 2008, une calandre de Renault Scenic, une pompe a eau de Toyota Auris, une portière arrière droit de Alfa-Roméo Giulietta, une tringlerie de boite de Seat Ibiza, etc ...

TranscoCasse

Casse auto à Marseille

TranscoCasse
27 bd Charles Moretti 13014 Marseille

Contactez TranscoCasse à Marseille

Adresse :
27 bd Charles Moretti
13014 MARSEILLE 
Téléphone :
04 91 21 63 84 

Aucun avis sur TranscoCasse

Aucun Avis
Note de TranscoCasse
Choix
Choix
Qualité
Choix
Cadre et propreté
Choix
Rapport qualité / prix
Choix

Envoyer un message a TranscoCasse :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le casse auto, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le casse auto concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Administration : que faut-il vérifier ?

Comme c'est de plus en plus le cas, les chaînes de production et de vente de voitures sont strictement réglementées. Check-list des formalités et papiers obligatoires pendant toute transaction, y compris en casse automobile.

Les indispensables

Inutile de rappeler que la carte grise et le certificat d’immatriculation sont des éléments essentiels. D'autres documents, moins connus cette fois, vous permettront de vous justifier efficacement en cas de contrôle.

Concernant les véhicules d’occasion

Seul un certificat de non-gage permettra d’authentifier la provenance du véhicule. Faites-en la demande auprès de la préfecture : toute anomalie sera signalée et le certificat sera refusé. Il n’est valable que deux semaines. Dès qu’une opportunité d’achat ou de vente se présente, remplissez le formulaire en ligne (plus rapide).
https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat

Il arrive parfois que le centre VHU n’assure pas la cession du véhicule, auquel cas c’est à l’ancien propriétaire de le faire : cette démarche s’effectue auprès de l’ANTS, l’Agence Nationale de Titres Sécurisés.