[...] Bullitt Auto est une casse auto à Le Gué de Longroi qui vend peut etre des pièces détachées d'occasion de voiture pas cher comme un alternateur de Audi Q2, un bloc hydraulique abs de Citroën C3, un bras essuie glace de Citroën Cactus, un feu arrière droit de Nissan Leaf, un pare boue de Nissan Note ?
Certaine casses autos sont spécialisées dans certaines marque telle que Audi, Citroën, Toyota, Ford, Fiat.
Appelez Bullitt Auto pour savoir si ils possèdent une boite a fusible de Peugeot 307, une fusée avant droite de Renault Clio, une pompe a eau de Volkswagen Passat, une portière avant gauche de Volkswagen Polo, une traverse inférieure avant de Ford Mondeo, etc ...

Bullitt Auto

Casse auto à Le Gué de Longroi

Bullitt Auto
rn 10 28700 Le Gué de Longroi

Contactez Bullitt Auto à Le Gué de Longroi

Adresse :
rn 10
28700 LE GUE DE LONGROI 
Téléphone :
02 37 31 47 00 

Aucun avis sur Bullitt Auto

Aucun Avis
Note de Bullitt Auto
Choix
Choix
Qualité
Choix
Cadre et propreté
Choix
Rapport qualité / prix
Choix

Envoyer un message a Bullitt Auto :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le casse auto, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le casse auto concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Les PIEC des casses automobiles, c’est une obligation légale

Depuis 2017, l’article L 121-117 du Code de la Consommation oblige tout professionnel de l’entretien et de la réparation automobile à proposer à son client l’utilisation de PIEC en remplacement éventuel de pièces neuves.
C’est simplement une proposition, c’est au client de décider s’il choisit ou pas les pièces d’occasion.

L’arrêté du 12 octobre 2018, en vigueur depuis avril 2019, précise les pièces visées par cette obligation légale : pour les éléments de carrosserie démontables, les optiques, les garnissages intérieurs, la sellerie, les vitrages non collés ou certaines pièces mécaniques et électroniques, le professionnel a ainsi l’obligation de faire deux devis, l’un avec les pièces neuves, l’autre avec des pièces d’occasion PIEC.
Dans tous les cas, seul le client décide, sachant que la différence de prix est souvent impressionnante.

Dans les autres cas, le garagiste n’est pas tenu à cette obligation, mais le client soucieux de son portefeuille et de la planète a parfaitement le droit d’en faire la demande. Par souci de transparence, le garagiste doit également préciser leur provenance, soit un centre VHU (casse automobile agréée), soit une remise en état ou en conformité avec les normes en vigueur. Le délai de disponibilité doit aussi être indiqué. Sachez enfin que le garagiste peut refuser la mise en place d’une pièce de réemploi, s’il estime que celle-ci comporte, selon la loi, un risque important pour l’environnement, la santé publique ou la sécurité routière. Mais si vous n’êtes pas d’accord, vous pouvez bien évidemment changer de garage !
Désormais, l'achat de pièces d'occasion en casse automobile est parfaitement encadré par la loi, ce qui protège totalement le consommateur automobiliste.

À une époque où les préoccupations écologiques sont dans toutes les têtes, et où l’on devient conscient que les ressources de la terre ne sont pas inépuisables, les casses automobiles prennent un rôle essentiel et grandissant pour redonner une deuxième vie à nos voitures : pour le consommateur, les PIEC sont ainsi une source d’économies énormes, avec un gage de fiabilité, le tout dans une démarche éco-responsable.

Pourquoi s’en priver ? Une casse, ça casse les prix et ça répare vos voitures !