[...] Auto Claude est une casse auto à Le Taillan Médoc qui vend peut etre des pièces détachées d'occasion de voiture pas cher comme un boitier papillon accelerateur de Citroën C1, un clignotant gauche de Dacia Duster, un pare choc arrière de Dacia Logan, un silencieux d'échappement de Mercedes Classe A, un tapis de sol de Peugeot 206 ?
Certaine casses autos sont spécialisées dans certaines marque telle que Audi, Volkswagen, Alfa-Roméo, Ford, Volvo.
Appelez Auto Claude pour savoir si ils possèdent un vérin capot de Renault Kadjar, un vérin de coffre de Toyota Corola, une fusée avant gauche de Volkswagen Passat, une pompe a eau de Fiat 500, une serrure de porte de Volvo XC40, etc ...

Auto Claude

Casse auto à Le Taillan Médoc

Auto Claude
276 av Soulac 33320 Le Taillan Médoc

Contactez Auto Claude à Le Taillan Médoc

Adresse :
276 av Soulac
33320 LE TAILLAN MEDOC 
Téléphone :
05 56 35 86 83 

Aucun avis sur Auto Claude

Aucun Avis
Note de Auto Claude
Choix
Choix
Qualité
Choix
Cadre et propreté
Choix
Rapport qualité / prix
Choix

Envoyer un message a Auto Claude :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le casse auto, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le casse auto concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Qu’est-ce qu’une bonne casse ?

Vous êtes victime d’un accident matériel sur la route, votre voiture a été brûlée dans le quartier ? Vous êtes responsable de son évacuation : appelez le centre VHU à proximité. Premier contact facile, puisque les remorquages se font 24h/24. L'agent d'intervention se déplace rapidement selon le degré d’urgence.
En consommateur averti, veillez à recevoir tous les documents, quelles que soient les circonstances. Ni demain ni le mois prochain : au moment de la transaction. Les factures peuvent être écrites à la main : elle doit alors mentionner un numéro TVA valide.

Un professionnel vous accueillera chaleureusement, vous les transmettra naturellement et répondra à toutes vos questions sur le contrat d’assurance.