[...] ADO Atelier D occapel est une casse auto à Saint Sulpice et Cameyrac qui vend peut etre des pièces détachées d'occasion de voiture pas cher comme un air bag de BMW X2, un bras essuie glace de BMW X3, un enjoliveur de roue de Citroën C3, un feu arrière gauche de Citroën xsara, un optique gauche de Citroën saxo ?
Certaine casses autos sont spécialisées dans certaines marque telle que Citroën, Mercedes, Opel, Alfa-Roméo, Seat.
Appelez ADO Atelier D occapel pour savoir si ils possèdent un pare choc arrière de Citroën Picasso, un servo frein de Nissan Note, une portière avant gauche de Peugeot 3008, une serrure de porte de Peugeot 107, une traverse inférieure avant de Ford Mondeo, etc ...

ADO Atelier D occapel

Casse auto à Saint Sulpice et Cameyrac

ADO Atelier D occapel
1 Quater r Canteloup Parc d Activité Canteloup 33450 Saint Sulpice et Cameyrac

Contactez ADO Atelier D occapel à Saint Sulpice et Cameyrac

Adresse :
1 Quater r Canteloup Parc d Activité Canteloup
33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC 
Téléphone :
05 57 80 22 82 

Aucun avis sur ADO Atelier D occapel

Aucun Avis
Note de ADO Atelier D occapel
Choix
Choix
Qualité
Choix
Cadre et propreté
Choix
Rapport qualité / prix
Choix

Envoyer un message a ADO Atelier D occapel :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le casse auto, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le casse auto concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Les pièces détachées

Depuis 2017, les casses ont l’obligation de conserver des pièces détachées pour les professionnels de la mécanique et de l’automobile.
Les particuliers peuvent en acheter si elles sont neuves, munies bien évidemment d’un justificatif de vente.

Que dit la loi française ?

Les fourrières automobiles autorisées à gérer la destruction de VHU répondent essentiellement à l’article R-543-157 du Code de l’Environnement, qui interdit de facturer la prestation de broyage et de vendre des pièces détachées. Seuls les frais liés au remorquage sont payants.

Les critères de traçabilité sont énoncés dans l’article D-541-6-1 de ce même Code de l’Environnement : y sont détaillés les différents contrôles auxquels sont soumis les dirigeants.

Aviez-vous entendu parler de la prime à la casse ? Cette nouvelle loi applicable depuis 2019 accorde un bonus aux personnes qui rapportent un véhicule polluant à la fourrière, et en achètent un plus respectueux de l’environnement.
Egalement connue sous le nom de prime à la conversion, elle peut monter jusqu'à 5 000€ pour les modèles électriques… Pourquoi ne pas en profiter ? Des aménagements sont prévus pour les automobilistes non-imposables : pour prendre connaissance des conditions d’accès, consultez https://www.economie.gouv.fr/particuliers/prime-conversion.