[...] Assauto est une casse auto à Bussy qui vend peut etre des pièces détachées d'occasion de voiture pas cher comme un bras essuie glace de Audi A3, un feu arrière gauche de Citroën saxo, un klaxon de Dacia Sandero, un pare choc arrière de Nissan Micra, un pare choc avant de Peugeot 207 ?
Certaine casses autos sont spécialisées dans certaines marque telle que Citroën, Peugeot, Renault, Ford, Volvo.
Appelez Assauto pour savoir si ils possèdent une aile avant droite de Peugeot 2008, une calandre de Renault Captur, une fusée avant droite de Alfa-Roméo Giulietta, une jante en tole de Ford Fiesta, une pompe a eau de Seat Leon, etc ...

Assauto

Casse auto à Bussy

Assauto
La Cressonnière 60400 Bussy

Contactez Assauto à Bussy

Adresse :
La Cressonnière
60400 BUSSY 
Téléphone :
03 44 44 11 04 

Aucun avis sur Assauto

Aucun Avis
Note de Assauto
Choix
Choix
Qualité
Choix
Cadre et propreté
Choix
Rapport qualité / prix
Choix

Envoyer un message a Assauto :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le casse auto, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le casse auto concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Recyclage de pièces d’occasion : la casse auto, c’est écologique

Les casses automobiles ont été parmi les premiers secteurs industriels à effectuer du recyclage : elles récupéraient des véhicules hors d’usage, car trop âgé ou accidentés, pour redonner une seconde vie aux éléments moteurs ou aux parties de la carrosserie encore en bon état.
Les casses automobiles ont été en quelque sorte les précurseurs d’un comportement responsable, qui tend aujourd’hui à se généraliser à de nombreuses activités.
L’époque des terrains vagues où s’amoncelaient des montagnes de carcasses rouillées est belle et bien terminée : chaque casse automobile a aujourd’hui un agrément et s’engage dans une politique de recyclage et de développement durable. Tous les polluants type huile de moteur, liquide de frein ou carburants, sont traités et évacués conformément aux législations en vigueur. Les métaux, les plastiques et le verre sont de la même façon parfaitement valorisés, dans le respect des règles environnementales.

On ne parle d’ailleurs plus de casse, mais de centre de traitement de VHU (véhicule hors d’usage) : plus qu’un changement sémantique, c’est un changement de politique et de comportement. S’inscrivant dans une vraie politique de développement durable, chacune de ces casses automobiles est désormais partie intégrante du cycle de vie d’une voiture : le maximum d’éléments est recyclé et proposé à la vente pour un usage en occasion, conformément aux principes de l’économie circulaire.

Acheter ses pièces d’occasion dans une casse automobile devient donc un geste citoyen et responsable.