[...] Stop Pièces Auto est une casse auto à Vourles qui vend peut etre des pièces détachées d'occasion de voiture pas cher comme des jantes alu de Audi A4, un alternateur de Citroën C1, un bras essuie glace de Citroën Picasso, un clignotant droit de Dacia Logan, un clignotant gauche de Nissan Leaf ?
Certaine casses autos sont spécialisées dans certaines marque telle que Mercedes, Nissan, Peugeot, Renault, Toyota.
Appelez Stop Pièces Auto pour savoir si ils possèdent un compresseur air comprimé de Opel Astra, un hayon de Peugeot 308, un moteur essuie glace de Peugeot 307, un vérin de coffre de Toyota Auris, une fusée avant droite de Volkswagen Touran, etc ...

Stop Pièces Auto

Casse auto à Vourles

Stop Pièces Auto
Les Sept Chemins 7 rn 86 69390 Vourles

Contactez Stop Pièces Auto à Vourles

Adresse :
Les Sept Chemins 7 rn 86
69390 VOURLES 
Téléphone :
04 72 31 08 08 

Aucun avis sur Stop Pièces Auto

Aucun Avis
Note de Stop Pièces Auto
Choix
Choix
Qualité
Choix
Cadre et propreté
Choix
Rapport qualité / prix
Choix

Envoyer un message a Stop Pièces Auto :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le casse auto, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le casse auto concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Recyclage de pièces d’occasion : la casse auto, c’est écologique

Les casses automobiles ont été parmi les premiers secteurs industriels à effectuer du recyclage : elles récupéraient des véhicules hors d’usage, car trop âgé ou accidentés, pour redonner une seconde vie aux éléments moteurs ou aux parties de la carrosserie encore en bon état.
Les casses automobiles ont été en quelque sorte les précurseurs d’un comportement responsable, qui tend aujourd’hui à se généraliser à de nombreuses activités.
L’époque des terrains vagues où s’amoncelaient des montagnes de carcasses rouillées est belle et bien terminée : chaque casse automobile a aujourd’hui un agrément et s’engage dans une politique de recyclage et de développement durable. Tous les polluants type huile de moteur, liquide de frein ou carburants, sont traités et évacués conformément aux législations en vigueur. Les métaux, les plastiques et le verre sont de la même façon parfaitement valorisés, dans le respect des règles environnementales.

On ne parle d’ailleurs plus de casse, mais de centre de traitement de VHU (véhicule hors d’usage) : plus qu’un changement sémantique, c’est un changement de politique et de comportement. S’inscrivant dans une vraie politique de développement durable, chacune de ces casses automobiles est désormais partie intégrante du cycle de vie d’une voiture : le maximum d’éléments est recyclé et proposé à la vente pour un usage en occasion, conformément aux principes de l’économie circulaire.

Acheter ses pièces d’occasion dans une casse automobile devient donc un geste citoyen et responsable.

A proximité de Stop Pièces Auto

Les Casses autos à Vourles sur la carte Voir la carte