FRANCE EPAVISTE

Casse auto à Saint Denis

FRANCE EPAVISTE
3 rue fontaine 93200 Saint Denis

Contactez FRANCE EPAVISTE à Saint Denis

Adresse :
3 rue fontaine
93200 SAINT DENIS 
Téléphone :
07 86 53 07 10 
Port :
07 86 53 07 10 
Responsable :

Présentation de FRANCE EPAVISTE :

Enlèvement Épave Gratuit

France epaviste est une société localisée dans le département de la Seine-Saint-Denis, nous sommes spécialisés dans l'enlèvement d'épaves gratuit à Paris et sa banlieue. Notre entreprise intervient dans tous enlèvements de véhicule hors d'usage en Île de france (IDF) 24/24 & 7/7

Notre métier d'épaviste agrée VHU nous permet de vous proposer des services compétents et rapides. La destruction des voitures se fait dans le respect de la législation française, notamment pour le recyclage des déchets toxiques automobiles.
Enlèvement épave gratuit auto, moto et utilitaire

Faites appel à notre équipe d'épavistes professionnels, si vous décidez que votre voiture, votre utilitaire, votre moto est aujourd'hui à bout de souffle.

Vous avez un véhicule épave, hors d'usage, une voiture brûlée, accidentée, roulante ou non, ou tout simplement à faire enlever un véhicule gênant sur la voie publique, nous vous en débarrassons GRATUITEMENT et sans engagement.

Sur un simple appel téléphonique nous convenons d'un rendez-vous et selon votre emplacement nous pouvons intervenir dans les 30 minutes. Votre automobile sera enlevée puis détruite dans un centre VHU agréé dans lequel il sera détruit et recyclé, selon les normes en vigueur. De plus, vous ne vous occupez de rien, nous nous engageons à remplir toutes les contraintes administratives. Nous vous délivrons le certificat de destruction sur place, à remettre à la préfecture qui vous permettra de résilier, d'arrêter votre assurance.

Lors de l'enlèvement de votre épave, nous vous demanderons les documents obligatoires pour constituer correctement notre intervention : original de la carte grise, une photocopie de votre carte d'identité et celui du titulaire de la carte grise en cas de pouvoir, dévolution successorale en cas de décès du propriétaire, un certificat de non gage récent (c'est-à-dire le certificat des situations administratives qui certifie que votre véhicule n'est pas gagé). En cas d'accident, nous pouvons vous demander l'original du formulaire VGE.

Nos services s'adressent aux particuliers, professionnels, garages ou administrations ayant un véhicule à enlever.
Contactez-nous pour plus de renseignements ou pour faire une demande d'enlèvement d'épave gratuitement.



Nos épavistes ont tout le matériel nécessaire pour intervenir dans les parkings en sous-sol. Nos dépanneuses sont capables de vous sortir des situations les plus périlleuses.

Nous sommes également spécialisés dans le dépannage remorquage automobile dans tous les départements de l'Île-de-France et dans tous les arrondissements parisiens. Nos interventions sont à des tarifs très compétitifs et les moins chers de l'Île-de-France.

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information.

Votre épaviste intervient dans Paris (75), Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), l'Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Val de Marne (94), Val-d'Oise (95).


07 86 53 07 10

Aucun avis sur FRANCE EPAVISTE

Aucun Avis
Note de FRANCE EPAVISTE
Choix
Choix
Qualité
Choix
Cadre et propreté
Choix
Rapport qualité / prix
Choix

Envoyer un message a FRANCE EPAVISTE :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le casse auto, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le casse auto concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Les pièces détachées

Depuis 2017, les casses ont l’obligation de conserver des pièces détachées pour les professionnels de la mécanique et de l’automobile.
Les particuliers peuvent en acheter si elles sont neuves, munies bien évidemment d’un justificatif de vente.

Que dit la loi française ?

Les fourrières automobiles autorisées à gérer la destruction de VHU répondent essentiellement à l’article R-543-157 du Code de l’Environnement, qui interdit de facturer la prestation de broyage et de vendre des pièces détachées. Seuls les frais liés au remorquage sont payants.

Les critères de traçabilité sont énoncés dans l’article D-541-6-1 de ce même Code de l’Environnement : y sont détaillés les différents contrôles auxquels sont soumis les dirigeants.

Aviez-vous entendu parler de la prime à la casse ? Cette nouvelle loi applicable depuis 2019 accorde un bonus aux personnes qui rapportent un véhicule polluant à la fourrière, et en achètent un plus respectueux de l’environnement.
Egalement connue sous le nom de prime à la conversion, elle peut monter jusqu'à 5 000€ pour les modèles électriques… Pourquoi ne pas en profiter ? Des aménagements sont prévus pour les automobilistes non-imposables : pour prendre connaissance des conditions d’accès, consultez https://www.economie.gouv.fr/particuliers/prime-conversion.

A proximité de FRANCE EPAVISTE

Les Casses autos à Saint Denis sur la carte Voir la carte