[...] Jamin Michel est une casse auto à Braye sur Maulne qui vend peut etre des pièces détachées d'occasion de voiture pas cher comme un alternateur de Dacia Duster, un commodo de Nissan Leaf, un feu arrière gauche de Peugeot 2008, un hayon de Peugeot 3008, un moteur d'occasion de Volkswagen Touran ?
Certaine casses autos sont spécialisées dans certaines marque telle que Dacia, Nissan, Toyota, Volkswagen, Volvo.
Appelez Jamin Michel pour savoir si ils possèdent un pare choc arrière de Volkswagen Polo, un silencieux d'échappement de Ford Focus, une fusée avant droite de Seat Leon, une portière arrière droit de Volvo V40, une portière avant gauche de Volvo S40, etc ...

Jamin Michel

Casse auto à Braye sur Maulne

Jamin Michel
Bileborde 37330 Braye sur Maulne

Contactez Jamin Michel à Braye sur Maulne

Adresse :
Bileborde
37330 BRAYE SUR MAULNE 
Téléphone :
02 47 24 11 32 

Aucun avis sur Jamin Michel

Aucun Avis
Note de Jamin Michel
Choix
Choix
Qualité
Choix
Cadre et propreté
Choix
Rapport qualité / prix
Choix

Envoyer un message a Jamin Michel :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le casse auto, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le casse auto concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Pièces automobiles d’occasion : de la casse à la caisse

Sur le marché des pièces détachées automobiles, la France présente une double particularité.
Avec un parc automobile vieillissant (plus de 9 ans en moyenne), le marché de la réparation est en plein essor dans notre pays. Pourtant, c’est un marché de plus en plus cher : en 2018, le prix des pièces de rechange des voitures a augmenté de 4,60 %, soit plus du double de l’inflation, rendant les réparations ou l’entretien automobile de plus en plus cher. Pire, selon une étude d’Insurance Europe en 2016, il existe de curieux écarts entre les prix français et ceux rencontrés ailleurs en Europe : le pare-brise d’une Clio est 45% moins cher en Pologne, le bouclier avant de Mégane 3 est 56% moins cher au Royaume-Uni et le pare-brise de la Peugeot 208 se trouve 47% moins cher en Finlande !
Sans le moindre risque pour la sécurité, les pièces d’occasion achetées dans les casses automobiles permettent aujourd’hui faire de grosses économies en passant à la caisse : nos voitures ont plusieurs vies, et le législateur a décidé de nous en faire profiter. Découvrez donc pourquoi il ne faut surtout plus hésiter à faire appel aux casses automobiles pour vos pièces d’occasion.