[...] DSA Auto est une casse auto à Camon qui vend peut etre des pièces détachées d'occasion de voiture pas cher comme un compresseur air comprimé de Audi A1, un enjoliveur de roue de Citroën xsara, un lève-vitre électrique de Dacia Duster, un phare gauche de Nissan Juke, un vérin de coffre de Nissan Leaf ?
Certaine casses autos sont spécialisées dans certaines marque telle que Audi, Toyota, Ford, Seat, Volvo.
Appelez DSA Auto pour savoir si ils possèdent un vérin de pédale de frein à main de Nissan Micra, une colonne de direction de Renault Clio, une portière arrière droit de Alfa-Roméo Giulietta, une portière avant droit de Ford Focus, une traverse inférieure avant de Seat Ibiza, etc ...

DSA Auto

Casse auto à Camon

DSA Auto
ZAC blanche Tache 403 r Gén de Gaulle 80450 Camon

Contactez DSA Auto à Camon

Adresse :
ZAC blanche Tache 403 r Gén de Gaulle
80450 CAMON 
Téléphone :
03 22 700 777 

Aucun avis sur DSA Auto

Aucun Avis
Note de DSA Auto
Choix
Choix
Qualité
Choix
Cadre et propreté
Choix
Rapport qualité / prix
Choix

Envoyer un message a DSA Auto :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le casse auto, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le casse auto concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Administration : que faut-il vérifier ?

Comme c'est de plus en plus le cas, les chaînes de production et de vente de voitures sont strictement réglementées. Check-list des formalités et papiers obligatoires pendant toute transaction, y compris en casse automobile.

Les indispensables

Inutile de rappeler que la carte grise et le certificat d’immatriculation sont des éléments essentiels. D'autres documents, moins connus cette fois, vous permettront de vous justifier efficacement en cas de contrôle.

Concernant les véhicules d’occasion

Seul un certificat de non-gage permettra d’authentifier la provenance du véhicule. Faites-en la demande auprès de la préfecture : toute anomalie sera signalée et le certificat sera refusé. Il n’est valable que deux semaines. Dès qu’une opportunité d’achat ou de vente se présente, remplissez le formulaire en ligne (plus rapide).
https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat

Il arrive parfois que le centre VHU n’assure pas la cession du véhicule, auquel cas c’est à l’ancien propriétaire de le faire : cette démarche s’effectue auprès de l’ANTS, l’Agence Nationale de Titres Sécurisés.